Objectif Reste du monde : Marie balance la vérité sur Laura Lempika

0
1

Lorsque Laura Lempika a intégré Secret Story 11, sa meilleure amie de l’époque a préféré se sacrifier pour qu’elle puisse faire l’aventure. En froid depuis plusieurs années, Marie Thomas risque de la retrouver sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Face à cette éventualité, elle a décidé de vider son sac… Ambiance !

Il y a quelques semaines, Marie Thomas a débarqué sur les écrans en tant que prétendante de Marvin dans les Princes de l’amour 8. Mais son visage n’est pas inconnu des téléspectateurs puisque la jeune femme devrait intégrer Secret Story 11 avec Laura Lempika mais lui a laissé sa place. Malheureusement, leur amitié en a pris un coup.

Alors qu’elle pourrait débarquer sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, Marie Thomas a fait des révélations sur son vrai visage en disant: « Elle s’invente une life. Rien à voir avec la personne avec qui j’ai habité pendant deux ans. Elle veut se donner un style de fille qui a du caractère, mais avoir du caractère ce n’est pas crier plus fort que les autres ou noter ses tacles dans un cahier et les apprendre par cœur avant de faire une aventure ».

marie-reponse-laura-clash

Objectif Reste du monde : Marie balance la vérité sur Laura Lempika

Alors qu’elles pourraient bientôt se retrouver, Marie Thomas a mis les choses au clair concernant la fin de son amitié avec Laura Lempika et a balancé: « Elle va tout faire » pour qu’elle ne puisse pas intégrer le tournage d’Objectif reste du Monde car « elle a peur que l’image qu’elle essaye de vous donner s’envole en 2 minutes (…) en sortant de Secret Story elle n’avait plus besoin de moi. Elle voulait absolument faire Moundir et elle avait son nouveau mec pour continuer sans moi, alors elle a tout fait pour m’esquiver pour continuer toute seule, alors que moi je l’attendais pour passer le castings. Je disais à tout le monde que je ne faisais rien sans Laura, c’était ce qu’on s’était toujours dit ».

Reste à savoir si elles vont pouvoir s’expliquer à ce sujet.