Une offre de 150 millions d’euros pour Kylian Mbappé ?

1
6

Arsène Wenger est prêt à tout pour faire venir la nouvelle pépite du football Français. Arsenal a proposé la somme astronomique de 150 millions d’euros pour acheter Kylian Mbappé à l’AS Monaco. 

mbappe

Cette proposition, relayée par la Gazzetta dello Sport, aurait été transmise au club de la principauté cette semaine. Le club anglais espère ainsi trouver un digne successeur à Thierry Henry, qui n’a jamais vraiment été remplacé à la pointe de l’attaque des Gunners. Et après une décevante cinquième place la saison dernière, le club afficherait ainsi des ambitions renouvelées, à même de redonner un peu d’espoir à ses supporters frustrés.

Kylian Mbappé va t-il devenir le joueur le plus cher de l’histoire ? Réponse dans les mois a venir…

1 COMMENT

  1. […] Kylian MBappé n’a jamais caché son envie de porter le maillot du Real Madrid au cours de sa carrière. Et comme l’avenir de Cristiano Ronaldo à Madrid est incertain, le club de la capitale espagnole ferait le forcing pour faire venir le prodige français. Zinédine Zidane, le coach de Madrid, a passé un coup de téléphone à Kylian MBappé pour le convaincre de le rejoindre à Madrid….Toutefois, convaincre Kylian MBappé ne suffira pas. D’abord parce que le Real n’est pas le seul club en lice mais surtout parce qu’il faudra d’abord convaincre Monaco de lâcher sa pépite. […]

Comments are closed.