Eh oui, vous avez bien compris, Olivier Rousteing est un styliste renommé et Alain Juppé, un homme dévoué à la politique et pourtant, les deux hommes auraient un lien plutôt proche…On vous en dit plus ! 

Olivier Rousteing, jeune styliste de 32 ans, est né en 1985. Adopté a l’âge d’un an à Bordeaux,il intègre une école de mode à Paris. Très vite, le jeune homme se fait remarquer de part son style et son monde décalés. En 2011, il intègre la très convoitée maison Balmain et devient le successeur de Christophe Ducarnin en tant que directeur artistique. Le jeune homme ajoute bien vite sa pierre à l’édifice et impose ce qui deviendra sa marque de fabrique dès son premier défilé : pièces sexy et cloutées, robes corsetées et vestes structurées. Olivier semble bien confortablement installé dans cet empire de la mode en côtoyant des célébrités, comme Kim Kardashian, Beyoncé ou encore Rihanna.

Alain Juppé, lui, est, pour la cinquième fois consécutive, maire de Bordeaux. Alors les deux hommes n’ont rien commun ? Et bien détrompez-vous ! Le jeune Olivier a eu droit à son portrait dans  Libération, et il y a dévoilé bien des surprises ! Le plus surprenant a été d’entendre, au cours de ce portrait, le nom d’Alain Juppé ! Le jeune homme a confié à nos confrères une information restée secrète jusqu’à présent : il aurait côtoyer une personne proche de l’homme politique, il confie « J’aime bien Juppé, ce qu’il fait de la ville« , il poursuit « J’ai été le petit ami d’un de ses collaborateurs. » Une information choc même si, malheureusement, le styliste s’est gardé se nous dévoiler l’identité de ce fameux collaborateur. Olivier, s’était confié, en 2015 au magazine Tétu sur son enfance et ses difficultés concernant sa sexualité « Au lycée, j’ai souffert en voyant mon nom partout aux toilettes : ‘Olivier pédé’. J’ai vécu des moments durs mais, en même temps, j’étais le garçon ‘particulier’ comme on m’appelait, dont certains voulaient se rapprocher« .

Alors, vous aussi, surpris de cette surprenante révélation ?

Pauline Lucas

Comments