On connait tous le jeune Olympe, qui avait participé à l’émission The Voice diffusé sur tf1. Le jeune homme est aujourd’hui harcelé par un internaute sur twitter, il porte plainte!

L’ex candidat de The Voice, Olympe, est actuellement en vacances en Grèce avec son mari. Le couple fête leurs deux ans de mariage sous le soleil, mais le jeune homme ne passe pas des vacances très reposantes. Il pousse un énorme coup de gueule sur twitter, et pour cause, il est victime de cyber-harcèlement. C’était le 7 juillet 2018 que l’ex candidat de The Voice a posté un message sur son compte twitter officiel. Un message pas comme les autres, le jeune homme a mentionné les comptes twitter de la gendarmerie mais aussi de la police nationale. Les réseaux sociaux sont très connus pour avoir vu passé des histoire de cyber-harcèlements. Certain on peur de porter plainte, mais le jeune homme lui a décidé de le faire pour ne pas laisser passer ça.

« #cyberharcelement que faire ? Je décide de porter plainte contre cette personne qui me harcèle depuis des mois car je suis soit disant responsable du suicide du chanteur de Linkin Park. Diffamation, homophobie, paranoïa j’ai 250 captures d’écran. STOP. @Gendarmerie @PoliceNationale » voila les mots qu’il a posté sur son compte. Il a ensuite ajouté des capture d’écrans du compte en question, qui tenait Olympe responsable du suicide de Chester Bennington. Il a ensuite rajouté « Cela fait un an que cela dure. On me souhaite la mort, on dit que je suis responsable d’un suicide d’une personne que je ne connais pas, on me juge physiquement et sur mon orientation sexuelle. Cela va cesser, je laisse la justice s’en charger ». Le chanteur devait alors avoir une discussion avec son avocat le 9 juillet, pour mettre un therme à cette histoire mais surtout pour parler de la plainte. On lui souhaite du courage!

capture-decran-2018-07-10-a-13-03-53

Comments