Omar Sy, dans la suite de Jurassic World ? Voici sa réponse !

0
1232

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’acteur, Omar Sy ne jouera pas dans la célèbre saga sur le thème des dinosaures ! Malgré le succès du premier volet, il ne reviendra pas dans la suite.

C’est au micro d’AlloCiné que celui qui a déclaré sa flamme à l’une de ses fans a avoué qu’il ne reviendra pas dans le prochain volet de Jurassic World : « Je peux le dire car maintenant j’en suis presque sûr. Je ne suis pas dedans. Voilà, je l’ai dit. C’est comme ça ! Ça se tourne au printemps et logiquement, à ce moment-là, entre le temps qu’il reste pour tourner, si je devais être dedans, j’aurais eu un coup de fil. Ils ne m’ont pas appelé. Ça veut dire qu’à mon avis, je ne suis pas dedans« .

sy-et-seulement-sy

Mais l’acteur, qui pourrait bientôt partager l’affiche avec Stromae, n’est pas déçu et croit encore à son rêve américain : « On sait bien, une fois n’est pas coutume. C’était déjà génial d’être dans le précédent et d’avoir participé à cette aventure. Après, c’était ni obligé ni forcé que j’y sois ». 

D’ailleurs, il a une explication sur sa présence dans le premier épisode : « Il se trouve que j’étais dans le premier parce que Colin [Trevorrow] avait vraiment envie de travailler avec moi, c’était une envie de metteur en scène, poursuit-il. Il n’y a rien de mieux que ça, c’est-à-dire être sur un plateau et le metteur en scène a envie de vous. Si on est imposé et que le metteur en scène n’a pas envie de vous, c’est horrible. Ce ne sont pas des expériences intéressantes. Voilà, une fois n’est pas coutume ».

Au vu de son talent, nous ne doutons pas qu’Omar Sy sera dans de nouveaux projets prochainement.

Jessica Gajderowicz