One Direction, Ariana Grande, Sam Smith… reprennent We Are the Champions

0
195

Le soir du Super Bowl, l’animateur du Tonight Show Jimmy Fallon a réuni des stars de la chanson, dont One Direction, Ariana Grande et Sam Smith, pour reprendre, a capella, le morceau We Are the Champions de Queen

star24-tv-reprise-wearethechampions-onedirection-ariana-grande-samsmith

Le Super Bowl est l’événement sportif américain par excellence chaque année. Pour l’édition 2015, qui a eu lieu dimanche dernier, les spectateurs ont assisté au match des New England Patriots contre les Seahawks de Seattle. Ils ont aussi pu admirer, à la mi-temps, la prestation explosive de Katy Perry. Pour soutenir les joueurs, Jimmy Fallon, lui, a eu l’idée d’inviter de grands noms de la chanson à venir chanter a capella le célèbre titre We Are the Champions.

Ariana Grande, One Direction, Sam Smith, Meghan Trainor, Usher, Carrie Underwood et Christine Aguilera se sont donc retrouvés pour prêter leur voix. Si chacun a chanté séparément, isolé à l’écran dans un carré de couleur, leur reprise est tout simplement réussie et surprenante. Le mélange de leurs voix se fait à merveille et vous met même des frissons. Quant aux instruments, ils ont été remplacés par un beat box. On ne vous en dit pas plus pour que vous puissiez profiter du moment.

Trouvez-vous leur reprise réussie ?

Lola