Si le couple Brooke/Lucas vous a fait rêver dans la série One Tree Hill, il se pourrait bien que les rapports entre la brune et le blond ne soient toujours pas au beau fixe, même 13 ans après leur divorce. 

Tout le monde se souvient de la série One Tree Hill dite aussi Les Frères Scott en France. Un couple en particulier a charmé les téléspectateurs: Brooke et Lucas ! Si à l’écran les deux acteurs ont interprété un couple fusionnel et compliqué, hors tournage ils ont pris leur rôle au sérieux et ont même fini par se marier. Malheureusement, leur idylle s’est terminée par un divorce…   13 ans après leur séparation,  ils ont tous les deux eu d’autres aventures  sentimentales mais ne se sont pas oubliés pour autant. Celle qui prête sa voix dans Les Indestructibles 2 est revenu, lors d’une interview, sur son histoire avec Chad Michael Murray . Et ce n’est pas très positif…Sophia Bush a avoué s’être sentie obligée de l’épouser. « Ce n’était pas quelque chose que je voulais vraiment faire. Comment je pouvais laisser tomber tout le monde? Quand votre boss vous dit que vous êtes la seule personne qui peut faire en sorte qu’une personne vienne travailler à l’heure et que, quand on commence à l’heure, 200 personnes peuvent voir leur enfant le soir… ».

Celui qui joue le frère de Nathan Scott s’est alors défendu de ces propos via son porte parole. Ce dernier a déclaré: « Cette histoire est ridicule. Chad se conduit de manière professionnelle et ne s’est jamais marié pour une autre raison que l’amour. Treize ans après son divorce avec Sophia, il a une vie de famille heureuse avec sa femme et ses enfants. » Suite à cette réplique, l’actrice phare de la série Chicago PD a décidé de donner quelques explications sur ses déclarations à l’encontre de son ex mari. Il ne s’agirait là que d’une mauvaise interprétation et que ses propos ont été sorti de leur contexte. « Mon moi d’avant aurait eu une attaque d’anxiété toute la nuit à cause de ces conneries. Mon moi d’aujourd’hui a bu des cocktails avec des amis. » Décidément, même après un divorce les disputes continuent entre les deux stars. On espère que les tensions entre eux s’apaiseront définitivement un jour, pour qui sait peut être les revoir ensemble dans un film ou une série.

Baroth C 

 

Comments