Le 27 juillet dernier, Orange is The New Black revenait sur les écrans avec une sixième saison sur Netflix. Alors que les actrices sont en plein tournage de la suite, la plateforme a annoncé une triste nouvelle sur Twitter avec l’aide du casting.

La prison de Litchfield est probablement l’établissement pénitentiaire préféré des internautes. Alors que la saison 7 d’Orange is the New Black est attendue par les fans, une triste nouvelle risque de leur briser le cœur. En effet, après la fin de House of Cards le 2 novembre prochain ou encore Iron Fist, c’est également le cas de la fameuse série. Dans un communiqué de presse, la plateforme a écrit: « Après sept saisons, il est temps de sortir de prison ». Dans la vidéo publiée sur Twitter, Uzo Aduba alias Crazy Eyes a annoncé: « Vous n’allez pas être déçus, c’est une saison que vous n’allez pas oublier ! ».

En août dernier, Laura Prepon avait déjà sous-entendu la fin d’Orange is the New Black au micro de Hollywood Reporter. Elle avait alors déclaré: « Sept ans, c’est une longue durée, surtout dans le contexte actuel (…) Est-ce-que ce sera triste d’arrêter ? Bien sûr. Mais nous devons être conscients de la chance que nous avons eu de faire partie de cette aventure parce que cela a été un énorme succès (…) Je ne sais pas si je peux dire que je suis prête pour la fin, mais j’ai fait cela pendant tellement longtemps et je sais qu’il y aura d’autres choses derrière. Ce sera simplement différent. ‘Orange’ a ce petit quelque chose qui fait sa particularité, tout comme ’70’s Show’ et je suis très heureuse d’avoir pu participer à ces deux séries« .

Olala, plus que quelques mois avant de verser des larmes et découvrir cette fin qui risque d’être inoubliable !

Comments