Orange is The New Black : La saison 5 piratée après une demande de rançon !

0
269

Mauvaise nouvelle pour Netflix ce week end ! La plateforme de streaming légal a dû faire face à des hackers. En effet, presque la totalité de la saison 5 de Orange is The New Black a fuité sur le net… Pourquoi? on vous en dit plus ici. 

orange-is-the-new-black-saison-4-oitnb-netflix

Après un suspense énorme laissé à la fin du dernier épisode de Orange is The New Black, où Poussey est morte et où les prisonnières se sont révoltées, les fans meurent d’envie de connaître la suite ! D’autant plus que l’une des prisonnières était sur le point de tuer un gardien de prison. Alors, si la saison 5 de Orange is The New Black devait sortir le 9 juin prochain aux Etats-Unis, des pirates en ont décidé autrement…

orange-is-the-new-black-saison-5-teaser-video

En effet, des hackers ont demandé une rançon à Netflix : ceux-ci ont menacé le site de balancer la saison 5 avant sa diffusion, pourtant la plateforme a refusé de donner l’argent demandé… Résultat ? L’organisation de pirates a décidé de mettre en ligne 10 épisodes sur 13 sur The Pirate Bay. Un problème pour Netflix qui devrait perdre de l’argent ! « Ça ne devait pas se passer comme ça, Netflix. Tu vas perdre beaucoup plus d’argent dans cette histoire que si tu avais répondu à notre demande raisonnable. » a déclaré un pirate.

Néanmoins, beaucoup de fans ont été solidaires et ont appelé à ne pas regarder les épisodes hackés !

Et ce n’est que le début pour cette organisation de pirates ! En effet, ils planifient de s’attaquer à d’autres chaînes…

« Qui est le prochain sur la liste ? FOX, IFC, NAT GEO, et ABC. Oh qu’est-ce qu’on va s’amuser. On ne joue plus à des jeux maintenant. » Et bien ! On espère que les chaînes américaines vont rester sur leurs gardes…