ORDM : Feliccia hospitalisée d’urgence, elle donne enfin de ses nouvelles

0
177

Le début de semaine a plutôt mal commencé pour Feliccia. En effet, l’ex de Mujdat a révélé qu’elle était hospitalisée sans pour autant donner les raisons de son séjour aux urgences. STAR24 vous propose d’en découvrir davantage à ce sujet.

Révélée dans les Princes et les Princesses de l’amour 8 en tant que prétendante de Mujdat, Feliccia a fini l’aventure avec lui. Après une brève rupture, les deux candidats se sont retrouvés lors du tournage d’Objectif Reste du Monde qui ne s’est pas vraiment passé comme prévu pour la jeune femme. En effet, elle a accusé la production d’avoir été manipulée pour dire des choses qu’elle ne souhaitait pas évoquer au sujet de celui qui est désormais son ancien compagnon. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que la belle brune a fait la une de l’actualité ces dernières heures.

ORDM : Feliccia hospitalisée d’urgence, elle donne enfin de ses nouvelles

Mais qu’est-il arrivé à Feliccia ? Il y a quelques heures, l’ex petite amie de Mujdat a posté une photo d’elle en direct de l’hôpital. Cela dit, elle n’a pas du tout évoqué les raisons de son entrée aux urgences. Face à l’inquiétude de ses followers, la candidate de télé-réalité a choisi de mettre fin au suspens et a ainsi déclaré: « Ne vous en faites pas. Je reçois beaucoup de messages, vous êtes trop chou. Tout se passe bien grâce à DieuJ’ai juste fait une chute de tension. J’ai les yeux qui se ferment quand je vous parle parce qu’ils sont en train de me mettre quelque chose dans le sang, c’est en train de me shooter de oufJe me sens très très faible. Je dois passer la nuit ici, et demain matin je pense partir, je sais pas, ça dépend de comment c’est. En tout cas je vous expliquerais mieux demain. Gros bisous ».

ordm-felicia-hopital-star24

Souhaitons lui un bon rétablissement !