ORDM : Giuseppa s’explique après s’être déchirée avec Simon

0
160

Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Giuseppa qui dira le contraire. Alors qu’ils ont craqué l’un pour l’autre dans Objectif Reste du Monde, elle et Simon Castaldi sont désormais en guerre. Face à leur gros clash, la jeune femme a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Ambiance !

Ce n’est une nouvelle pour personne : les candidats de télé-réalité n’hésitent pas à régler leurs comptes en public lorsqu’ils sont en froid avec un ami ou qu’ils viennent de rompre. La récente dispute entre Giuseppa et Simon Castaldi a fait beaucoup de bruits sur la Toile Notamment à cause de la diffusion des épisodes qui ont beaucoup déçu l’ex d’Illan. Cela dit, il se pourrait que cela ne soit qu’une simple crise sans pour autant devenir une séparation définitive.

ORDM : Giuseppa s’explique après s’être déchirée avec Simon

Alors que beaucoup ont pointé du doigt la réaction de Giuseppa à l’encontre de Simon Castaldi que l’on avait rencontré à l’époque des Princes de l’amour 8, la principale concernée a décidé de briser le silence afin de se défendre. « Je m’excuse pour ces comportements excessifs, quand j’aime j’ai du mal à contrôler mes émotions et parfois mes mots dépassent mes pensées. Je déteste me voir comme ça à l’écran, j’ai parfois mal agi dans mes paroles mais je n’arrivais pas à exprimer correctement ce dont j’avais besoin » a-t-elle justifié dans un premier temps.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Avant de reprendre et d’expliquer: « Je ne suis pas un exemple avec ce genre de comportement, mais c’est un trait de ma personnalité de jeune femme qui me porte parfois préjudice. Mais heureusement on apprend avec le temps et on évolue ». Comme on dit, faute avouée faute à moitié pardonnée. En tout cas, les téléspectateurs découvrent Giuseppa sous un nouveau jour et cela pourrait s’arranger dans les jours à venir.