ORDM : Illan menacé par la famille de Simon Castaldi ? Il balance

0
189

Illan a-t-il été victime d’acharnement sur le tournage de l’émission « Objectif reste du monde » ? Alors que plusieurs téléspectateurs se sont rangés de son côté face à l’acharnement, les critiques fusent. D’ailleurs, le jeune homme a livré sa vérité sur son rival Simon Castaldi. Explications.

Simon Castaldi a-t-il un complexe d’infériorité vis à vis d’Illan ? Face aux critiques, le jeune homme a tenu à prendre la parole et a déclaré sur Snapchat: « Je lis qu’on parle d’acharnement sur lui (…) Il faut comprendre qu’à cette période du RDM, j’étais très amoureux de Giuseppa (…) On est très proches (…) Illan ça faisait plusieurs jours qu’il me glissait à l’oreille que Giuseppa n’avait pas de coeur (…) A la télé, il y a des choses qui ne se disent pas et c’est normal (…) Vous pensez vraiment que je m’acharne pour rien ?  Juste parce que j’ai un complexe d’infériorité avec lui ? (…) Il me titillait beaucoup aussi Illan (…) Il y a des limites à ne pas dépasser et lui des fois il les dépasse (…) Qui ne va pas se mettre au feu pour sa femme ? Quitte à en faire trop (…) Il y a des choses qui ne se font pas ».

ORDM : Illan menacé par la famille de Simon Castaldi ? Il balance

Longtemps silencieux, Illan a décidé de ne pas se laisser faire. Selon les dires de l’ancien colocataire de Milla Jasmine, il aurait même été contacté par la famille de Simon Castaldi qui lui aurait remonté les bretelles…mais ce n’est pas tout ! « Vous m’envoyez tous la story de Simon (…) tout le monde m’a appelé, il faut rien dire il est jeune (…) il devrait juste attendre que l’orage passe (…) Simon je te parle à toi (…) c’est le fils Castaldi (…) il est protégé. Je suis d’accord de ne rien dire (…) on a parlé entre copains (…) il ne voulait pas se mettre avec Giuseppa » a déclaré l’ex de Giuseppa.

Que pensez-vous de l’acharnement contre Illan ?