Oscars 2016 : Le meilleur et le pire du Red Carpet !

0
279

La cérémonie annuelle des Oscars s’est déroulée ce week end, et sur le Red Carpet on a des perles, dans tous les sens du terme !

Dans la nuit de dimanche à lundi a eu lieu l’édition 2016 de la cérémonie des Oscars qui s’est déroulée dans la ville de Los Angeles au Dolby Théâtre. On peut dire que toutes les stars invitées ont fait un vrai effort vestimentaire. Après, concernant les goûts et les styles c’est tout autre chose…

En effet, certains ont opté pour du sobre comme la jolie Priyanka Chopra ou du sexy comme la belle Olivia Wilde ! D’autres ont plutôt penché pour une tenue assez extravagante mais toujours dans l’élégance comme Chrissy Teigen ou encore la célèbre Cate Blanchett vêtue d’une robe à fleurs bleue ciel sublime ! C’est en effet le motif à fleurs qui était à l’honneur cette année ! Bon il est vrai que ça peut tout de suite faire un peu kitsch. On l’a bien remarqué chez l’actrice américaine Amy Poehler chez qui ça ne donne pas du tout le même effet… Ou encore Isla Fisher qui a elle opté pour un joli rideau ! L’actrice australienne a peut être été prise de court, qui sait ! Patricia Arquette était de son côté vêtue d’un joli papier cadeau bleu marine, avec le gros nœud qui va avec…

Mais mis à part ce défilé de jeunes femmes (presque) aussi jolies les unes que les autres, le plus surprenant, c’est tout de même la victoire tant attendue du beau Léonardo Di Caprio qui a pour la première fois remporté l’oscar du meilleur acteur ! HALLELUJAH !

Elodie Sarovier