Pour Paga c’est Adixia la femme de sa vie !

1
2275

Adixia et Paga étaient inséparables, les deux DJ ont vécu trois ans d’amour passionnel jusqu’au Marseillais VS le Reste du Monde. Ils tout deux mis fin à leur relation à la fin du tournage. 

Avec quelques tensions dû aux infidélités de Paga, notamment avec Manon lors des Marseillais les deux candidats de télé-réalité avaient toujours sorti la tête hors de l’eau.  Mais la jeune femme a choisi de mettre un terme à leur histoire, malgré sa relation avec Julia, le DJ aurait encore son ex dans la peau. Lors d’une interview accordée à JeffLang2VIP, le marseillais se confie sur cette histoire d’amour qui n’a pas fini sur un « ils restent heureux et eurent beaucoup d’enfants…« . Il raconte qu’il rentré plus tard que les autres du tournage à cause d’Anthony Matéo et Nikola Lozina. « Je suis rentré deux jours après, c’était compliqué. J’étais face à un mur. Je dormais sur le canapé (…) Un jour, j’ai voulu dormir dans le lit en haut, elle m’a dit ‘mais pas du tout’. Je suis redescendu j’ai prêché le faux pour savoir le vrai et je lui ai dit d’envoyer des photos à son mec. Elle est descendue et m’a demandé comment je savais. Je lui ai dit que tout se savait (…) Je préfère sa sécurité. Quand elle m’envoie des appels et des messages, ça me pèse le cœur. J’ai besoin d’une vraie rupture« .

La nouvelle saison des « Marseillais«  a dors et déjà bien commencé. Et pour Paga, le petit séjour en Australie n’est pas de tout repos. Son histoire avec Julia a réussi à changer la tête du jeune homme, mais pas pour très longtemps. Le DJ marseillais n’arrive pas forcément à oublier Adixia. Il raconte alors : « Parfois  ça m’arrive encore d’avoir des flashbacks et de penser à elle (…) Je pense que l’on a fait notre bout de chemin ensemble. Je pense qu’on était un peu trop fusionnels, on était vraiment des jumeaux. Ce n’est peut-être pas toujours bon dans un couple des fois. J’ai vraiment envie de tourner la page (…) J’étais très heureux avec Adixia. C’est la femme de ma vie. Je me le suis tatoué. Pour moi, elle reste la prunelle de mes yeux. Tant que je ne trouve pas la femme de ma vie, je n’enlèverais pas notre tatouage commun« . Paga n’en pas finit avec cette histoire qui lui trotte dans la tête, mais tout n’est pas joué il doit se reprendre pour pouvoir passer à un nouveau coup de foudre et peut être trouver la femme de sa vie.

1 COMMENT

Comments are closed.