Actuellement à l’affiche de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, et tout juste éliminé avec son binôme Elsa Dasc de l’aventure, Paga se pose des questions sur son avenir. Il s’est confié à nos confrères de Next Plz.

Découvert fin 2012 dans Les Marseillais à Miami lors de la première aventure aux côtés d’autres candidats emblématiques comme Thibault Garcia, Jessica Thivenin ou encore Julien Tanti, Pogo comme on l’appelle, est désormais un candidat phare de télé réalité et un élément important sur de W9. Depuis maintenant 6 ans il enchaîne les tournages avec la chaîne à travers le monde, d’Afrique du Sud, à Mykonos, en passant par la Thailande, le fraté a plus d’un pays dans son sac. Il a surtout vu sa côte de popularité augmenter quand il s’est épris de belle Adixia. Une histoire d’amour qui marquera à jamais l’histoire du programme,toutes saisons confondues, sûrement par rapport à leur mariage qui a par la même occasion réconcilier les marseillais et les ch’tis, en conflit.

Mais depuis quelques temps, Paga se pose des questions sur son avenir et ses projets. Celui qui s’est lancé dans l’industrie de la musique en devenant DJ sous le nom de scène PAGADIXX, cumule les millions de vues sur Youtube et a récemment partagé un duo avec l’animateur de TPMP Cyril Hanouna, intitulé « On va la pêcho ». Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, Paga ne souhaiterait pas se cantonner à la musique… En effet, le beau blond envisage de démarrer une carrière dans le cinéma.  Il l’a indiqué lors de l’interview : « On m’a fait des propositions dans le cinéma, mais j’ai encore quelques trucs à prouver et je suis sous contrat avec W9. Je continue ma musique, ma famille des Marseillais et de soutenir l’Olympique de Marseille (rires). » Pourquoi pas retrouver le fraté à Cannes dans les années à venir !

Allan Fritah

Comments