Paga balance la nouvelle destination des Marseillais !

0
69

La destination du tournage des Marseillais a beaucoup agité la Toile, Paga vient faire taire les rumeurs en balançant l’information. Star24 vous explique tout !

La crise sanitaire actuelle a eu beaucoup d’impact sur différentes professions. Le domaine audiovisuel en fait partie y compris la télé-réalité. Le tournage des Marseillais devait débuter en novembre mais avec le confinement la production a décidé de le décaler au mois de janvier. Une émission tant attendue des téléspectateurs qui se languissaient de découvrir la fameuse destination de rêve où ils pourront suivre l’aventure des Marseillais.

Des rumeurs qui à la base évoquaient le Maroc ou Tahiti, mais le candidat emblématique des Marseillais, a mis fin aux rumeurs lors d’une session questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram. Il commence par parler de son parcours dans l’émission, et surtout de son ancienneté: « Je pense que c’est pour bientôt la saison 10 des Marseillais. Ça va faire 9 ans. J’ai commencé en 2012 à Miami. Et 9 ans plus tard, je suis encore là. Je pense et j’espère que ça sera à Dubaï. On verra ».


Le tournage aura bien lieu aux Émirats Arabes Unis, une nouvelle réjouissante pour les candidats puisqu’ils y résident déjà presque tous ! On rappelle d’ailleurs que le retour d’Adixia dans les Marseillais est plus que désiré par les internautes, depuis que la belle blonde a revu Carla Moreau sur le tournage des Reines du Shopping. En effet, les deux amies avaient partagé en stories leur retrouvailles, et Carla s’était mis une mission en tête : faire revenir Adixia dans les Marseillais pour reconquérir Paga.

Les anciens amoureux s’était retrouvés dans l’émission «  Tatoo Confession » aux côtés de Tressia. Ils avaient tous les deux avoué avoir fait un tatouage similaire dans une zone intime de leur corps, sauf que Paga l’avait fait enlevé contrairement à Adixia qui n’avait pas encore dépassé cette étape là. Une histoire d’amour inachevée qui renaîtra dans les Marseillais  ? Qui sait !

Myriam Oueld