Paga clashe les Ch’tis sauf Tressia !

0
461

Décidément, rien ne s’est arrangé entre Paga et les Ch’tis depuis le tournage à Marrakech. Le copain d’Adixia s’est confié sur sa relation avec Gaëlle, Jordan, Hillary, Tressia et Vincent lors d’une interview. Paga en a profité pour les clasher…

star24-tv-paga-clasher-chtis-faire-revelations

Depuis le tournage des Ch’tis vs les Marsellais à Marrakech, Paga ne fait pas l’unanimité auprès de la famille du Nord. Le Dj est connu pour batifoler à droite et à gauche. Les Ch’tis ont donc eu du mal à croire qu’il pouvait être sincère avec Adixia. Paga a su leur prouver le contraire et les deux tourtereaux habitent même ensemble dans le Sud. Cependant, sa relation avec les Ch’tis ne s’est toujours pas améliorée et lors d’une interview, il n’a pas hésité à les clasher.

 star24-tv-paga-clasher-chtis-relation-adixia

Récemment, Paga a accordé un entretien à Public pour parler de ses projets professionnels avec Adixia et du tournage des Marseillais en Thaïlande qui approche. Paga a aussi dû répondre à une question sur les Ch’tis. Le journaliste a eu envie de savoir quel message le copain d’Adixia aimerait leur laisser. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Paga ne les porte pas dans son cœur.

star24-tv-paga-clasher-chtis-collegue-tournage

En effet, Paga a déclaré : « Les trois premiers jours à Marrakech ne se sont pas bien passés mais ils se sont vite aperçus que j’étais sincère avec Adixia. S’ils ne m’aiment pas c’est pas grave. Ce sont juste des collègues de tournage. Seule Tressia est une copine. » Paga avait reçu un accueil glacial lors des Ch’tis dans la Jet Set. Il n’est donc pas prêt de devenir amis avec les Ch’tis.

star24-tv-paga-clasher-chtis-emission

Lola