Il y a quelques mois, Paga révélait les dessous de sa rupture avec Adixia à Sam Zirah. Après avoir décidé de profiter de son célibat, le jeune homme a confié vouloir se consacrer à ses projets professionnels. D’ailleurs, dans une interview accordée à nos confrères de Non Stop Reality, le marseillais a révélé pourquoi, les deux ex ont mis fin à leur collaboration artistique. 

Au début du mois de janvier, Adixia annonçait à ses fans la fin du Pagadixx. Désormais en couple avec le DJ Jim Zerga, la jolie blonde a du juger préférable qu’elle et son ex, Paga suivent des chemins totalement différents. Une rupture physique puis artistique qui avait peiné les fans du duo : « Tellement triste . En tous cas, vous aurez fait vibrer le cœur de tous les français« , « Dommage mais je pense que malgrès tout ils ont passer de magnifique années ensemble« , « J’aimais bien les musiques des Pagadixx…dommage mais c’est mieux pour Paga«  , « La fin des @pagadixx prochainement ??? Vraiment déçue … », sont les types de commentaires laissé par les internautes à la suite de l’annonce. A nos confrères de Non Stop Reality, Paga a expliqué que c’est Adixia qui est a amené l’idée de la fin du Pagadixx. Une idée dont il s’est accommodé, car travailler avec son ex n’était pas facile pour le marseillais.  « C’est compliqué. Je ne peux pas mixer tous les week-ends, la voir en face de moi. C’est une belle fille, elle me fait toujours craquer, même si on ne s’entendait plus, pour certaines raisons, on était peut-être trop ensemble, elle était un peu trop bipolaire ou elle avait ses torts, j’avais les miens… À tout moment, je serais tenté et je n’ai pas envie. J’ai envie de passer à autre chose, de refaire ma vie », confie Paga avant de conclure « Je veux son bonheur, je m’en fous du reste. On a kiffé, voilà ». 

Aujourd’hui très centré sur ses projets professionnels, et n’aspire qu’a profiter de sa vie de célibataire. Vous pouvez d’ailleurs retrouvé le nouveau Paga dans quelques heures sur W9, pour les nouvelles aventures des Marseillais en Australie. 

Comments