Début janvier, Adixia annonçait la fin du Pagadixx. La jeune femme désormais en couple avec le DJ KJim Zerga a pris son petit bout de chemin et son ex Paga lui aussi. Le marseillais à l’âme d’aventurier a fait une grande annonce à ses fans. 

Depuis mi février les téléspectateurs redécouvrent le marseillais Paga en mode célibataire. Une nouvelle aventure que l’ami de Julien Tanti appréhendait légèrement comme il l’a confié à nos confrères de Non Stop Reality « J’étais impatient, mais j’avais une crainte de me dire : ‘Comment ça va se passer sans Adixia ?’ J’avais toujours des sentiments (…) Très vite, je me suis mis dans le bain ». D’abord très affecté par sa séparation avec Adixia, Paga a aujourd’hui repris goût à la vie et se focalise sur ses projets professionnels, et notamment sur le plan musical. Séparé d’Adixia et désormais en mode solo, le marseillais a fait une grande annonce ce dimanche sur Instagram. Et oui, le beau gosse va sortir son premier projet solo. Un défi qu’on ne doute pas qu’il relèvera haut la main, vu l’expérience qu’il a acquis avec son ex. La fin du Pagadixx une nécessité pour Paga comme il le confiait dans une interview à nos confrères de Non Stop Reality.  « C’est compliqué. Je ne peux pas mixer tous les week-ends, la voir en face de moi. C’est une belle fille, elle me fait toujours craquer, même si on ne s’entendait plus, pour certaines raisons, on était peut-être trop ensemble, elle était un peu trop bipolaire ou elle avait ses torts, j’avais les miens… À tout moment, je serais tenté et je n’ai pas envie. J’ai envie de passer à autre chose, de refaire ma vie ». 

Défait de son étiquette de duo, Paga, qui a participé à la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers, risque bien de faire l’actualité pendant encore plusieurs mois. Et on adore ça.

Bientot mon nouveau single en solo !! 🎺🎼🎹La vie est un rêve, fais en une réalité.#yastambiance

Une publication partagée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀P A G A (@paga_lmsa) le

Comments