Contre toute attente, Paga et Elsa sont très vite tombés l’un pour l’autre. Et si le duo a toujours avoué que l’attirance s’est fait de manière naturelle, invité sur le plateau de TPMP, Paga a fait de nouvelles révélations...étonnantes. Star24 vous dit tout. 

Après ces trois ans d’amour avec la belle Adixia, Paga a du réapprendre à vivre sa vie de célibataire face caméra. Un exercice auquel il s’est vite habitué, d’abord dans les Marseillais Australia puis dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. En binôme avec Elsa Dasc, l’ex d’Adrien Laurent, Paga qui est arrivé célibataire a très vite craqué pour la jolie blonde sportive. Lors d’une interview accordée à Star24, les oranges n’ont dit que du bien de l’un et de l’autre, confirmant avoir adoré être en binôme ensemble pour partager la folle aventure qu’est Moundir. Mais alors que tout le monde se demande où en est la relation de Paga et Elsa aujourd’hui, le marseillais a répondu sans détour sur le plateau de Cyril Hanouna. Invité ce mercredi 6 juin à TPMP, Paga a avouait ne pas avoir eu le feeling avec Elsa  pour poursuivre une relation après l’aventure.  « avec Elsa, ce n’était que pour l’émission. Je n’ai pas eu le feeling », explique Paga. Plus tard le marseillais fait le point sur sa vie amoureuse, et ceux qui pensaient qu’il était encore avec Julia, et bien ne lisez pas la suite sous peine d’avoir mal au cœur. Je suis célibataire. » Sur Julia, il explique : « on s’est fréquenté, mais elle est tombée amoureuse et je n’ai pas voulu la blesser. Je ne suis pas encore prêt, j’ai trop souffert ». 

Bon et bien on dirait que l’on est pas encore prêt de voir de nouveau Paga en couple. Il faut dire qu’il lui faudra du temps avant de replonger dans une relation aussi sérieuse que celle qu’il a eu avec Adixia.

Comments