Comme on a pu le voir dans les épisodes de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, Paga ne s’est pas retrouvé sur le tournage avec l’une de ses ex, à la plus grande surprise de tous. C’est donc avec la jolie Elsa Dasc que le marseillais fait équipe. Seulement, interrogé par Purebreak,  Paga a fait des révélations sur sa relation avec Julia après leur séparation…

Dans la nouvelle saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 on retrouve toutes sortes de candidats: des couples, des ex et des célibataires… Seulement le binôme que forme l’équipe orange en a surpris plus d’un ! Et oui, il s’agit en effet de Paga et Elsa Dasc, vous voulez savoir la raison ? Bien tout simplement parce que les internautes ne s’attendaient pas à retrouver le marseillais aux cotés de l’ex d’Adrien Laurent sur l’île thaïlandaise mais plutôt en binôme avec l’une de ses ex, comme Julia ou encore Adixia.

Mais bien avant de partir pour ce fameux tournage, le fraté de la famille marseillaise avait toujours gardé contact avec la jolie brune. Pour ceux qui ne le savaient pas, les deux sudistes se sont fréquentés bien après le tournage des Marseillais Australia. En effet, avant que le DJ ne parte pour l’aventure Moundir, Paga a revu Julia. Les deux n’étaient pas en couple pour autant comme il l’a confié en interview : » On se voyait sans être en couple en sortant des Marseillais Australia. On s’ets fréquenté, on s’est revu, mais on n’est pas sur la même longueur d’ondes. Elle sait que je ne suis pas prêt « . Cependant, Paga pensait également retrouver la jeune femme sur le tournage de Moundir, il était bien contre la participation d’Adixia mais  celle de Julia ne lui posait pas problème. Il n’a d’ailleurs aucune idée de la raison pour laquelle la production ne la pas contactée. Mais puisqu’ils étaient célibataires, le marseillais a donc retrouvé du réconfort auprès de la belle Elsa.

Lisa Herrera

 

Comments