Le tournage de Moundir est les apprentis aventurier 3, est bel est bien terminé. Seulement pour ceux qui ne le savent pas, le petit Pogi devait y participer avec son ex Adixia …

Pour quelle raison l’ex d’Adrien Laurent a t-elle était choisie plutôt que l’ex de Paga ? C’est la question que beaucoup se posent… C’est dans une interview avec Purebreak, que le marseillais nous en dit plus sur le sujet. Après leur rupture dans Les Marseillais vs Le reste du monde, Paga et Adixia ont réglé leur compte une bonne fois pour toute à l’écran dans la saison des Marseillais Australia. La jolie belge a profité de sa venue dans le programme pour faire part de son envie d’amitié avec son ex-boyfriend. Une envie qui n’a pas été approuvée par tous les fratés. « Y’a ct’ambiance dans la villa » comme dirait Paga… Alors même si il a besoin de temps pour tourner la page et cicatriser, lui qui voulait s’éloigner d’Adixia, était à deux doigts de se retrouver dans la même aventure qu’elle…

Une envie réciproque ?

Au tout départ, Manon Marsault, la copine de Julien Tanti, avait été appelée pour faire partie de l’aventure de Moundir 3 aux cotés de Paga. C’est dans un entretien avec Sam Zirah qu’elle se confie : « j’ai fait les tests médicaux et en fait, je n’étais pas apte à faire Moundir, mais c’est moi aussi qui ne voulais pas (…) Je n’avais pas envie de me retrouver sur une île avec Paga et mon chéri n’aurait pas trop accepté.« . Par la suite, la proposition s’est faite à Adixia, seulement celle-ci aurait fait en sorte de ne pas réussir le casting du programme car elle ne voulait pas se retrouver au près de son ex. Une version différente de celle du marseillais … « À la base, Adixia devait le faire avec moi, mais j’ai refusé. C’est même allé plus loin, mais je ne vais pas en parler. Je n’avais pas envie de le faire avec Adixia, je venais de me séparer d’elle. Du coup, c’est Elsa qui est arrivée. » a t-il déclaré. C’est donc la belle Elsa qui s’est retrouvée à ses cotés pour une aventure qui se retrouvera à l’écran le 21 mai prochain.

Lisa Herrera

 

Comments