Pamela Anderson est folle amoureuse d’Adil Rami et aime le faire savoir. C’est sur son compte Instagram que la star américaine a adressé de tendres mots pleins de passion à son chéri. Star 24 vous en dit plus.

Si leur histoire d’amour en a surpris plus d’un, Adil Rami et Pamela Anderson continuent de s’aimer malgré les rumeurs de séparation à leur encontre. Il y a quelques mois, lors de la Coupe du monde de football, la star américaine n’avait pas hésité à se déplacer jusqu’en Russie pour encourager son footballeur marseillais ! C’est l’amour fou entre les deux ! De plus, il y a quelques jours, les deux tourtereaux préféraient balayer les rumeurs de séparation qui datent depuis plusieurs semaines maintenant et montrer à tout le monde leur amour. S’il est désormais champion du monde, Adil Rami est également d’un grand soutien pour sa chérie. Ce samedi 29 septembre, elle foulera le parquet de l’émission « Danse avec les stars 9 » sur TF1, et évidemment le footballeur ne sera pas très loin.

Malgré la différence d’âge et de culture, Pamela Anderson semble folle amoureuse d’Adil Rami. Pour preuve : son dernier post Instagram TROP mignon. En effet, la belle blonde a posté sous une photo en noir et blanc du footballeur marseillais, de tendres mots, prouvant sa passion brûlante pour lui : « Complexe, mystérieux, bel homme. Mon amour, ma force, ma faiblesse. Merci pour TOUT ce que tu fais, même ce qui est difficile. Tu m’as appris à aimer avec imperfections, tu me fais grandir, tu m’as poussée vers des endroits où je n’étais jamais allée. Une âme d’artiste… J’ai besoin de toi. Merci d’être meilleur chaque jour – de m’avoir trouvée et de te battre pour nous. »

Une vraie déclaration d’amour enflammée qui rompt avec sa discrétion habituelle sur sa vie privée. Elle qui refusait jusqu’alors de s’étendre sur le sujet dans les médias hexagonaux a finalement décidé de d’exprimer sur Instagram et pour le plus grand bonheur de ses fans et de ceux du footballeur de l’Olympique de Marseille.

capture-decran-2018-09-28-a-15-34-29

Comments