La production de Danse avec les Stars a déboursé 400 000€ pour recruter Pamela Anderson et il se pourrait qu’elle s’en morde déjà les doigts…Star 24 vous explique tout

Pamela Anderson ne fait pas bonne impression auprès de la production de Danse avec les Stars. Et pour cause, alors que les répétitions ont débuté il y a quelques semaines de cela, la bimbo se montre difficilement gérable…Et oui ! Selon nos confrères de Public, la chérie d’Adil Rami aurait tendance à boycotter ses entrainements pour…des séances shopping dans les rues de Paris. Autre problème rencontré par la production lié à l’actrice : la question du logement. Si toute la préparation physique nécessite une présence en région parisienne pour le casting, l’ex-star d’Alerte à Malibu aurait demandé de les effectuer à Marseille là où son compagnon travaille.

D’ailleurs, elle ne serait pas la seule personnalité à en faire voir de toutes les couleurs puis l’ancien international de rugby Vincent Moscato n’en finit plus de claquer la porte du studio de répétitions…Ça promet ! Il y a quelques jours, Pamela Anderson donnait de ses nouvelles après avoir commencé ses premiers cours de danse. Elle avait alors révélé qu’elle s’était blessée au genou dans un message posté sur Instagram. Ainsi on a pu lire : « Ma première blessure de danseuse. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens plus forte ». Dans un peu moins de dix jours, Danse avec les stars saison 9 fera son grand retour sur les écrans au cours du prime de lancement diffusé le 29 septembre prochain sur TF1. Reste à savoir qui réussira à enflammer la piste de danse au fil des semaines afin de décrocher le grand titre de gagnant(e) !

 

 

Comments