Paris Jackson sur les traces de son père ? Elle répond !

0
1797

Paris Jackson ne souhaite pas suivre les traces de son père et devenir la princesse de la pop. Bien qu’elle soit le seul enfant de Michael Jackson à jouer dans un groupe de musique avec son copain Michael Snoddy, elle n’a pas l’intention d’en faire sa carrière !

Dans le magazine « CR Fashion Book » numéro 10, celle qui en fait la couverture, Paris Jackson affirme : « J’écris de la musique pour moi-même » avant d’expliquer :« Je l’utilise comme un moyen d’exprimer les choses. Il y a tellement d’artistes étonnants dans ma famille. Si je devais le faire en tant que carrière, cela changerait ce que je ressens au sujet de la musique, et je ne veux pas que cela se produise. « 

paris-jackson-cr-fashion-book-cover-5181a0e3-20cb-42e6-848e-56a003b920a4
La jeune femme de 18 ans, qui a été interviewée par le créateur Lee Daniels, révèle être plus axée sur le mannequinat ainsi que la comédie et la musique uniquement comme passe-temps ! Elle dit d’ailleurs qu’elle ne prévoit pas son écriture : « Parfois, je suis dans la voiture et je pense à quelques paroles et je les écris, puis peut-être y mettre une mélodie plus tard. »

En décrivant son groupe  «comme un genre de folk, les Lumineers mélangé avec Johnny Cash», la belle Paris aime les paroles intenses : «La plupart de mes chansons sont juste un tas de métaphores. ‘Tes mots glacés comme des doigts osseux autour de mon cou comme un squelette.' »

paris-jackson-grammys-6a544ca1-466c-4fc3-87dc-b2e86556b410

Bien que la jeune femme ne soit pas poussée à imiter le succès commercial de son père, il lui sert de constante motivation. « Je dirais que 99% de mon inspiration vient de lui, parce qu’il a toujours été mon monde », raconte-t-elle. « Il est mes racines. »

Pas de relève pour le Roi de la pop, déçus ?