Parisa (LPDLA 3 et LMET) présente son charmant boyfriend !

0
462

Parisa, la bookeuse des Marseillais en Thaïlande qui a fait son grand retour dans Les Princes de l’Amour 3 a un nouveau petit ami.

Parisa1

Parisa, s’était faite remarquer lors de la saison 4 des Marseillais en Thaïlande dans laquelle elle jouait le rôle de bookeuse. La bombe asiatique était chargée de trouver des opportunités professionnelles aux candidats et avait profité de l’occasion pour enregistrer un clip à leurs côtés. Mais c’est surtout son histoire avec Julien Tanti qui avait fait jaser. En effet, le beau brun avait cherché à la séduire et ils avaient même partagé un dîner galant. Ils se sont d’ailleurs revus à leur retour en France et ont légèrement flirté mais ça n’a pas été plus loin.

Et il y a quelques semaines, surprise ! Parisa réapparaissait sur nos écrans cette fois-ci dans les Princes de l’Amour 3. Elle était venue pour séduire les jumeaux et a choisi Michaël mais au bout d’une semaine elle était éliminée. Elle avouera ensuite qu’elle n’était pas du tout intéressée par lui et avait juste souhaité se faire un peu de promo.

Mais cette fois-ci, sa nouvelle relation semble sincère. La belle, qui a récemment participé au clip hommage aux victimes des attentats,  s’affiche depuis peu dans les bras d’un beau jeune homme sur son compte Instagram.

Parisa2

Parisa3

Parisa4

Comment trouvez-vous son nouveau boyfriend? Sexy non?

C.D.