Rien ne va plus entre les aventuriers de Koh Lanta Pascal, Dylan et Yassin, on peut même dire que c’est la guerre entre eux sur les réseaux sociaux. 

Tout n’est pas toujours rose dans les émissions de télé-réalité, et si l’on pensait, que c’était plus dédié aux programmes tels que les anges et les marseillais, c’est loupé car cette année,  les candidats de Koh Lanta font beaucoup parler d’eux. Depuis la diffusion de cette nouvelle saison nombreux d’entre eux apparaissent dans le fil d’actualité à répétition. Et c’est surtout le cas de Dylan, Yassin et Pascal qui envahissent la toile avec une certaine polémique. Alors toute cette histoire commence lors de la première invitation de Dylan dans l’émission phare de C8, TPMP. Pendant son passage, le jeune homme avait alors dévoilé  son salaire dans Koh Lanta, de quoi estomaquer Pascal qui aurait fait pression sur la production pour avoir la même chose. Une accusation qui ne passe pas pour le candidat. « Suites aux diffamations hier de Dylan et Yassin à mon encontre et celle de Javier, je ne pouvais pas en rester là. C’est quelque chose que je ne voulais pas faire, mais je vais être obligé de dire la vérité. (…). Il ne faudra pas en vouloir à Dylan » En effet, selon Pascal, Dylan n’a pas été franc, surtout lorsqu’il a aidé le jeune homme à rédiger un message de démenti suite à la révélation de son salaire, après une pression de la prod : « Le lendemain de son premier passage dans TPMP, Dylan a subi une pression de la production pour écrire un message de démenti. Ce message ne lui convenait pas car ça le faisait passer pour un menteur. Affolé, il m’a écrit un message en me disant qu’il ne savait pas quoi faire. Il m’a ensuite téléphoné. (….) J’ai réfléchi longuement et j’ai écrit le tweet qu’il a posté lui (…) J’ai voulu l’aider parce qu’il n’était pas bien », affirme-t-il, captures d’écran à l’appui. Mais l’aventurier ne s’arrête pas là, et c’est au tour de Yassin de s’en prendre plein la poire. « Quant à toi Yassin, toi qui me laisses me faire insulter sur les réseaux sociaux, toi qui me laisses traiter de lâche à la suite d’un conseil où j’ai soit disant baissé les yeux, toi qui connais la vérité, qui me laisses me faire traiter de raciste et de facho, tout ce que je ne suis pas et tu le sais (…) Ce n’est pas beau (…) Vous laissez faire ça juste pour vous donner une image ». 

Très remonté contre ses deux candidats, Pascal ne compte pas en rester là! « Aujourd’hui, c’est férié. Mais demain, j’irai faire constater par huissiers mes messages téléphoniques. Je ne peux pas en rester là. Ma famille est salie, ma femme et mes enfants sont en pleurs. Ceux de Javier aussi. On ne doit pas en rester là car Yassin et les deux autres équipiers qu’il y avait sur le plateau (Cédric et Tiffany) attisent une haine depuis le début de ce Combat des héros, suite à une frustration de leur élimination. »

Vous l’aurez compris c’est chaud, affaire à suivre…

L.Marry

Comments