La star des bleus Paul Pogba est un homme comblé. Actuellement en Russie avec l’équipe de France ou il dispute la Coupe du Monde 2018, le milieu de Manchester united vient de demander en mariage sa copine. Une photo de la bague a été publiée sur les réseaux sociaux.

Souvent critiqué, mais jamais égalé. Voilà comment on pourrait définir le quotidien de Paul Pogba. Jugé beaucoup trop sévèrement par les spécialistes du ballon rond, en raison notamment de l’attente qui repose sur ses épaules, l’égérie d’Adidas continue malgré tout de persevérer et les statistiques parlent pour lui. Titulaire indiscutable en bleu, Didier Deschamps lui accorde une confiance sans faille depuis maintenant quatre ans et le mondial 2014 disputé au Brésil où l’équipe de France d‘Antoine Griezmann était éliminée en Quart de finale. Mais depuis le début de la compétion et même un peu avant, lors des matchs de préparation, « la pioche » comme on l’appelle dans les vestiaires, a écouté les critiques et a simplifié sa façon de jouer au football. Résultat, beaucoup plus de passes réussies, de dribbles, d’interceptions à l’origine d’ailleurs de deux des trois buts français marqués lors des rencontres de poule.

Serait-ce enfin le déclic pour Paul Pogba? Peut être, mais il pourrait y avoir d’autres raisons dont une majeure qui a été officialisée il y a quelques heures. En effet, la petite amie de Pogboum est devenue officiellement la fiancée du footballeur. L’information a été relayée sur les réseaux sociaux par le tabloid The Sun, avec pour preuve à l’appui un magnifique cliché de la bague en question. Assez discret sur sa vie privée, le jeune de 25 ans n’est plus un coeur à prendre depuis plus d’un an. Le footballeur qui évolue en Angleterre (Manchester United), est en couple avec une jolie blonde prénommée Maria Salaues. Maria se trouvait dans les tribunes lors du match contre le Danemark, portant le maillot des Bleus non loin de sa belle-maman. Rayonnante, la compagne de Paul Pogba portait une magnifique bague à l’annulaire gauche qui n’a pas manqué d’attiser la curiosité des tabloïds anglais. The Sun n’a en effet aucun doute sur les éventuelles fiançailles du footballeur. Félicitiations à eux !

Allan Fritah

 

Comments