Paul Pogba prêt à changer pour devenir papa ? Il avoue tout
Paul Pogba prêt à changer pour devenir papa ? Il avoue tout

Le 15 juillet dernier était la consécration pour Paul Pogba et ses coéquipiers puisqu’ils remportaient la Coupe du Monde en Russie. Et si tout semble lui réussir y compris sa vie sentimentale, le footballeur se sentirait-il prêt à suivre les traces de son ami Antoine Griezmann en devenant papa ? On a la réponse !

Cela fait désormais plusieurs mois que Paul Pogba n’est plus un cœur à prendre. En couple avec la Bolivienne Maria Salaues, les deux tourtereaux n’ont jamais officialisé leur relation même s’ils ont été aperçus ensemble pour plusieurs événements à Paris sans compter sa présence en Russie pour soutenir le sportif lors de la Coupe du Monde. D’ailleurs, ils se seraient même fiancés au cours de ce séjour. Mais serait-il prêt à passer à l’étape supérieure ? C’est ce que lui a demandé Le Figaro.

pog

Paul Pogba a alors confié: « Fonder une famille, avoir des enfants. Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu’avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j’en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c’est le futur, la vie ». Mais attention, le footballeur a avoué que la paternité pourrait le pousser à faire quelques sacrifices. Il poursuit: « Si je deviens papa, je resterai le même avec plus de responsabilités et moins de jeux vidéo. On ne sait jamais quand on sera prêt tant qu’on en a pas, c’est ce que me disent les papas de l’équipe de France. » 

Bon et bien le message est passé ! Reste à savoir s’il se sentira apte à sauter le cap avec sa petite-amie actuelle ou s’il attendra encore un petit moment. En attendant, il a avoué qu’il ne se sentait pas assez méritant pour être ballon d’or cette année.

Comments