Paul Walker dans Fast and Furious 7

0
382

Paul Walker, célèbre acteur américain, est malheureusement mort le 30 novembre 2013 suite à un accident de voiture. Cependant il apparaitra tout de même dans le prochain film, Fast and Furious 7, dans une scène à couper le souffle. En effet, le héros de la saga avait réussi à tourner cette séquence juste avant de mourir.

Paul-Walker-top-1-recherche-google

Fast and Furious 7, dont la sortie est prévue le 1er avril 2015 en France, dévoile l’une des scènes les plus impressionnantes de la franchise Universal Pictures.

Fast-Furious-7

Au menu de cette séquence à couper le souffle, la bande de Vin Diesel doit être parachutée à bord de ses bolides. Une cascade vertigineuse et très complexe à mettre en scène de manière crédible, mais visiblement réussie, on en veut pour preuve la vidéo dans le player ci-dessous. Paul Walker y est entouré de son frère de cœur Vin Diesel, mais aussi de Michelle Rodriguez, Ludacris et Tyrese Gibson. Ce dernier, qui ne souhaite pas être parachuté à cause de sa peur du vide, avait d’ailleurs été l’un des acteurs les plus ébranlés par la mort de son ami Paul. Au lendemain du crash qui a coûté la vie à l’acteur de 40 ans, il était venu se recueillir, en larmes et fleur à la main, sur les lieux du drame.

fast-and-furious-7-photo-544e6cac1fb82

Le pitch de Furious 7 : Dominic Toretto et sa « famille » doivent faire face à Deckard Shaw, bien décidé à se venger de la mort de son frère.

Qu’en pensez-vous ?

Iris