Medhi, candidat phare de Pékin Express, s’est retrouvé au coeur d’une polémique. Le candidat venait à peine d’ouvrir une cagnotte pour sa soeur atteinte d’un cancer, qu’il a été mitraillé d’accusation d’escroquerie. Il prend une décision radicale…

Mehdi a participé au programme de Pekin Express avec son meilleur ami Oussama. Il se battait pour remporter la victoire afin de pouvoir ensuite récolter de l’argent pour aider sa soeur, souffrant d’un cancer. Malheureusement, le duo est arrivé aux portes de la finale et n’a pas pu remporter la 11e saison La Course Infernale, présentée par Stéphane Rotenberg. C’est alors que le candidat a décidé d’ouvrir une cagnotte qui sera exclusivement réservée aux soins hospitaliers de sa soeur Linda. Mais Medhi s’est retrouvé au coeur d’une grosse polémique et a reçu un grand nombre d’accusation d’escroquerie. Ainsi, 24 heures après l’ouverture de la cagnotte, l’homme de 42 ans a décidé de la fermer pour éviter tout malentendu. « Je vois des commentaires en me disant que je suis là pour voler des gens et pour les escroquer. J’ai envie de vous dire, c’est totalement faux. Je n’ai pas besoin de cet argent-là, je n’ai pas besoin du don de qui que ce soit », affirme-t-il en remerciant les messages de soutien de ses fans.

Résultat de recherche d'images pour "pekin express mehdi"

« Je n’ai pas besoin de cet argent » 

L’homme n’a pas manqué de s’exprimer à ce sujet sur les réseaux sociaux. Il a publié une vidéo sur Twitter dans lequel il évoque son innocence : « Sachez que dans aucun cas je suis là pour demander un centime à quiconque. Je ne suis pas là pour voler les gens. Je ne suis pas là pour gratter qui que ce soit ». Il a ensuite expliqué la situation de sa soeur : « Il y a des soins qui sont pris [en charge] par la sécurité sociale, d’autres pas du tout. Il faut savoir qu’il y a des médicaments qui coûtent cher ». On espère que l’argent qu’il a réussi à récolter puisse convenir aux besoins de sa soeur.

Comments