La marque de luxe française Chanel a dévoilé l’identité de sa nouvelle ambassadrice et c’est Pénélope Cruz qui aura l’honneur de représenter la marque. L’actrice espagnole sera photographiée par Karl Lagerfeld pour la prochaine collection 2018/2019.

L’actrice espagnole de 44 ans Pénélope Cruz a donc rejoint le cercle très prestigieux, renommé et restreint des égéries Chanel. Cette annonce de la marque et de l’actrice mannequin et designer n’a rien de surprenant. En effet, lors de sa venue au Festival de Cannes au mois de mai dernier, l’actrice représentait déjà la marque française en portant des tenues de celle-ci avant même d’être finalement nommée égérie. L’épouse de Javier Bardem depuis 8 ans nous offrait alors déjà un vrai défilé de tenues signées Chanel. C’était déjà une belle façon de prouver son amour et son attachement à la maison de couture française. Ces différents défilés nous donnaient également quelques indices et nous interrogeait sur un éventuel partenariat entre la belle actrice et la marque de luxe qui est donc officialisé depuis peu.

« C’est une marque si emblématique et Karl est un génie, et j’admire tout ce qu’il a fait depuis que je suis petite fille, alors c’est vraiment un plaisir de travailler avec lui. Il est comme le roi de la mode et nous avons fait une séance photo vraiment très intéressante, alors être devant sa caméra est une véritable aventure  » avait déclaré l’actrice espagnole au Women’s Wear Daily, journal quotidien de mode féminin américain.C’est en Penélope Cruz avait été élue « la femme la plus sexy du monde » selon, le magazine Esquire. Elle succède ainsi à Scarlett Johansson mais également à Vanessa Paradis, Marilyn Monroe, Kristen Stewart ou meme Catherine Deneuve qui avaient été des égéries Chanel mais sans jamais se ressembler. Pénélope Cruz devient alors, grâce à son nouveau statut d’ambassadrice, la star de la prochaine campagne de la collection Croisière 2018/2019.

Comments