Penelope Cruz : Elue la femme la plus sexy au monde !

1
725

Le magazine américain Esquire a choisit l’actrice Penelope Cruz pour la première page du mois de novembre et pour couronner le tout, Esquire l’a nommée comme étant « la femme la plus sexy au monde » pour 2014.

f1319340-528a-11e4-8eef-a30ee0a3d2ba_penelope-cruz-esqiure-cover

Kim Kardashian, Kate Upton, Nabilla et autre bimbo peuvent aller se rhabiller. En effet, la première place du podium revient à la belle brune de 40 ans. Mariée à l’acteur espagnol Javier bardem et mère de deux enfants, l’héroïne de Volver n’a rien perdue de son sex appeal, bien au contraire… Selon le journaliste qui s’est rendu en Espagne pour interviewer la belle, celle-ci était quasiment sans make-up et « Quand elle entre dans une pièce, les hommes se cognent dans les meubles ». Plus sexy que jamais, la bombe espagnol pose en body noir très échancré sur sa poitrine ce qui donne vue à un décolleté merveilleusement sensuelle.

La première actrice espagnol à avoir reçu un Oscar (en 2009 pour le film Vicky Cristina Barcelona) est restée très vague sur sa vie privée notamment sur son rôle de femme marié et de mère. Par contre, on a appris que la jolie brune avait très gros appétit, le journaliste qui l’interviewait à Madrid est d’ailleurs resté sans voix face à la brune carnivore qui a engloutit en deux en trois mouvements sa côte de boeuf…

L’égérie de la pub Schweppes s’embellit avec les années et prouve qu’une femme peut être mère de famille tout en gardant son côté sexy et indépendant, et que l’on peu parfois faire des excès en s’offrant quelques petits plaisirs culinaires, et garder un corps de déesse. Merci pour ce doux moment Penelope !

Célia.

1 COMMENT

Comments are closed.