Moundir est de retour avec un nouveau jeu d’aventures sur W9 ! Au casting de cette première saison de Perdus au milieu de nulle part lancée ce jeudi 15 novembre : Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste. Mais comment a réagi le comédien en découvrant son binôme ?

Alors que Jean-Pascal Lacoste a confié avoir vécu une expérience difficile avec Issa Doumbia, son binôme a lui aussi réagi. Ignorant avec qui il avait se retrouver, le comédien a avoué qu’il s’attendait plutôt à se retrouver aux côtés de…Caroline Receveur. Il a expliqué pourquoi au micro de Télé-Loisirs: « Le fait de ne connaître ni la destination, ni la personne qui m’accompagnait m’a particulièrement excité. Je voulais aussi me prouver des choses et savoir si j’allais réussir à m’en sortir dans un environnement restreint (…) Honnêtement ça m’a fait un peu flipper. J’avais peur de tomber sur une personne avec qui je n’allais pas m’entendre. J’avais fais des pronostics et je pensais me retrouver avec Caroline Receveur car j’avais déjà participé à Top Chef avec elle sur M6. La production m’a, par la suite, confié avoir pensé à elle, mais vu qu’elle était enceinte, c’était impossible ».

media

Mais comment s’est passée leur aventure et leur rencontre ? Issa Doumbia a répondu: « Lorsque je l’ai aperçu je me suis dit « j’espère qu’il va me faire marrer comme à la Star Academy » et il faut dire que dès les premières secondes, ça a matché ! C’est un mec qui ne sur-joue pas, il est vraiment à la vie comme à la télé ».

Et pour le moment, il semblerait que le binôme plaise aux téléspectateurs. Vivement les prochains épisodes de Perdus au milieu de nulle part pour que l’on en découvre davantage et voir leurs aventures. Qu’avez-vous pensé du premier épisode ? Issa Doumbia aurait-il fait un meilleur binôme avec Caroline Receveur selon vous ?

Comments