Hier soir, W9 présentait sa nouvelle émission : « Perdu au milieu de nulle part », le nouveau jeu d’aventure de Moundir. C’est avec le minimum de confort et dans un endroit totalement inconnu que Jean-Pascal Lacoste a dû trouver le moyen de rentrer avec Issa Doumbia.

Bonne nouvelle pour les fans d’aventure, W9 a lancé son tout nouveau jeu ce jeudi 15 novembre. A l’affiche de cette première édition, Jean-Pascal Lacoste est revenu sur le moment où il a découvert qu’il partagerait ce périple avec Issa Doumbia au micro de Toutelatélé et a raconté: « Jusqu’à l’arrivée au Panama, je ne savais pas avec qui j’allais être. Je suis sur la plage, je dois marcher, et je vois arriver Issa Doumbia. Il n’y a pas de tricherie dans ce jeu, ça va clairement faire la valeur ajoutée de l’émission. Avec Issa, on ne se connaissait pas plus que ça. L’expérience nous a permis de nous découvrir et on a passé des chouettes moments. On se confie, on a partagé des expériences difficiles… »

perdus-au-milieu-de-nulle-part-issa-doumbia

Puis, « L’Agitateur » a évoqué les difficultés rencontrées lors du tournage et a ajouté: « Le plus dur a été de dormir dans la jungle. Il y a les serpents, les singes, les lions, les araignées… L’inconnu de la nuit que l’on allait passer était le plus angoissant. Concernant l’éloignement avec mes proches, je ne l’ai pas difficilement vécu, car je ne suis parti qu’une semaine. Le côté physique n’a pas été négatif pour moi vu que j’ai l’habitude de faire du sport. Au final, on se rend compte que ce n’était pas aussi extrême que ça. Là, on ne savait pas où on allait donc on était plus captivés par l’inconnu (…) J’avais toujours dit que je ne ferais pas la jungle, je suis très heureux de l’avoir vécu. Je suis content d’avoir validé ce programme, car c’est une superbe rencontre avec Issa Doumbia. On est vraiment devenus amis et puis on a pu découvrir une autre culture et d’autres décors. Je ne retiens que du positif ».

Vivement les prochains épisodes donc !

Comments