Après quelques mois de romance et un coup de foudre immédiat, Pete Davidson et Ariana Grande ont finalement mis un terme à leur relation. Et si les rumeurs fusent, aucun des deux concernés ne s’était exprimé à ce sujet…jusqu’à aujourd’hui puisque le jeune homme en a parlé avec ironie.

La relation et les fiançailles express d’Ariana Grande et Pete Davidson en ont surpris plus d’un(e). Alors forcément, leur rupture récente a été comme une évidence pour certains. A l’occasion de l’événement Judd & Pete for America qu’il co-organisait au profit de Swing Left samedi soir, le comédien est sorti de son silence et a décidé de jouer la carte de l’humour. Il a alors lancé:« Bon, comme vous vous en doutez, je n’ai aucune envie d’être là. Il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment. Est-ce quelqu’un a une chambre libre ? Est-ce que quelqu’un cherche un colocataire ? »

ariana-pete

Puis l’ex d’Ariana Grande a ajouté: « Vous êtes évidemment au courant, nous avons rompu, mais quand nous nous sommes fiancés, nous nous sommes faits tatouer. Et il y avait un sondage dans un magazine qui demandait ‘Est-ce que Pete Davidson est stupide ?’, et la réponse était ‘OUI’, à 93 %. Un copain m’a dit de ne pas prêter attention à ça, que les gens étaient des haters, et je me suis dit ‘Ouais, on s’en fout, je ne suis pas stupide’. Et puis l’autre jour on était dans ma cuisine avec ce même copain, et il m’a dit: ‘Hé mec. En fait tu étais bien stupide (…) Je suis un bon gars qui ne cesse de se faire mettre K.O. Vous êtes genre ‘Ah, ce pauvre enfant du roi. J’espère qu’il ne se suicidera pas.’ C’est l’Amérique. »

Même en cas de coup dur le jeune homme de 24 ans reste fidèle à lui-même et tente de garder le sourire dans cette dure épreuve. Courage !

Comments