Le Petit Prince revisité par le réalisateur de Kung Fu Panda !

0
227

Depuis le temps que l’on l’attendait, la toute première bande annonce du nouveau film Le Petit Prince vient de nous être révélées.

star-24-TV-Le-Petit-Prince-1

Réalisé par Mark Osborne, le réalisateur de Kung Fu Panda, le film mettra en parallèle deux histoires. Celle du compte, Le Petit Prince écrit il y a plus de 70 ans par Antoine de Saint-Exupéry à travers les yeux d’une petite fille lassée de vivre dans un monde d’adulte où l’innocence et la magie n’existent plus. Pour ce long métrage d’animation, Osborne s’est entouré d’une équipe de professionnel à commencé par Bob Persichetti ( Le Chat Potté, Shrek 2) Peter de Seve, Lou Romano et Jason Boose ayant tout les trois travaillé sur Là-Haut. La musique sera composée par le grand musicien Hans Zimmer a qui nous devons les musiques des films comme Inception, Man of Steel et plus récemment Interstellar et bien d’autres.

 Synopsis officiel :

C’est l’histoire d’une histoire.
C’est l’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes.
C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi.
C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire.

Marion Cotillard doublera la voix de la rose, James Franco celle du renard, Mackenzie Foy sera la petite fille. Benicio del Toro prêtera quant à lui sa voix au serpent.

Il faudra attendre près d’une année entière pour voire débarquer sur nos écrans Le Petit Prince. En attendant la sortie prévue le 7 octobre 2015 voici sans plus attendre la bande annonce :

Antonin