La petite amie de Nicolas Jacquemart ne le soutient pas dans Hollywood Girls 4

0
839

Nicolas Jacquemart fait partie des personnages principaux de la saison 4 de Hollywood Girls. L’acteur, qui peut compter sur le soutien des téléspectateurs, n’aurait pas le même succès auprès de sa petite amie

star24-tv-amandine-nicolas-couple-toujours-quatre

Récemment, il a avoué être toujours en couple avec Amandine, de Giuseppe Ristorante. Pourtant, leur relation a bien failli se terminer à cause de la scripted-reality Hollywood Girls 4. Dans le programme, le beau blond change de filles comme de chemises et ce rôle n’aurait pas vraiment plu à sa petite amie. Amandine a quand même pris sur elle et a décidé de faire confiance à Nicolas.

star24-tv-amandine-nicolas-couple-toujours-cinq

Amandine ne semble rater aucun épisode de la saison 4 de Hollywood Girls qui diffusée sur la chaîne NRJ 12 depuis le 5 janvier. Elle n’hésite pas à donner son avis. Elle a récemment publié un message sur Twitter qui a énormément fait parler. La jeune femme a tweeté : « Qu’est-ce qu’il est mal écrit le scénario d’Hollywood Girls 4 … Pathétique !!! on comprend pourquoi les audiences sont si bas. » (sic). Les internautes n’ont pas perdu une minute pour réagir.

star24-tv-amandine-nicolas-soutenir-hg4

Pour certains, Amandine est simplement jalouse des filles du programme alors que d’autres pensent qu’elle veut se venger de Nicolas. Le blond sexy a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter : « Les images et la façon dont elles sont diffusées sont difficiles à voir quand on aime. Et personne ne peut comprendre à part nous. Mon coeur n’écoute pas les critiques. L’important c’est que nous on s’aime et que rien ne nous séparera plus jamais. » Quelle histoire alors !

star24-tv-amandine-nicolas-soutenir-hg4-deux

Amandine et Nicolas forment-ils un beau couple ?