Le chanteur Pharrell Williams se lance dans les sacs à mains !

0
444

La découverte de ce week-end c’est le lancement de la nouvelle ligne de sac que le chanteur à succès Pharrell Williams a crée en collaboration avec la maison Moyanat.

pharrell_williams_carrying_pauline_large_2_630525637_north_883x

L’interprète du titre « Happy » s’affiche aux côtés de la maison Moynat le temps d’une collection de sac pensée autour de la locomotive. La collection se veut vintage et ludique, imaginée autour de jouet en bois et de malles de voyage, au programme c’est une réinterprétation moderne de la maison Moynat.

L’univers décalé du chanteur à su apporter de la luminosité dans cette collection, ce qui n’était pas une mince affaire quand on sait que les produits présentés touche à l’univers de la locomotive, il fallait réussir à apporter un style ludique et joyeux et c’est chose fait grâce à la touche incontournable Pharrell Williams.

La pochette Train bag, Pharell Williams x Moynat, risque bien d’être le produit vedette de cette mini collection. Elle sera disponible en édition limitée au magazin parisien Chez Colette dès le 13 octobre. Pour ce qui est du prix, il va falloir casser sévèrement la tirelire puisque celui-ci atteint les 10 000€…

Célia.