(PHOTO) Matthieu Delormeau : découvrez-le quand il était ado !

0
381

Matthieu Delormeau a réservé une petite surprise pour ses fans chéris… une photo de lui quand il avait 17 ans !

matthieud

Matthieu Delormeau, ex animateur d’NRJ12, a toujours le mot pour faire rire. C’est un nom qui revient souvent dans les discussion en ce moment. En effet, souvenez-vous,  son clash avec Nabilla avait fait exploser le nombre de réactions sur les réseaux sociaux. Cependant, il y a quelques jours, les deux stars en guerre se sont ENFIN réconciliées ! Eh oui, c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que les deux « ex » ennemis ont enterré la hache de guerre.  Cyril Hanouna, énervé de voir ses deux chroniqueurs en froid, leur a demandé de se faire un câlin, et avec étonnement ils ont accepté ! Bref, ça y est, les tensions sont dorénavant finies.

On ne sait pas encore si c’est pour fêter ça, mais sur son Instagram, Matthieu ne s’est pas caché de révéler une photo de lui datant d’au moins 20 ans…. Lui qui avait l’habitude de poster des clichés de ses expériences et notamment de son voyage à Las Vegas, là il n’a pas hésité à faire preuve d’originalité, et pour le coup tout le monde a été surpris. Mercredi, le chroniqueur a publié une photo de lui à l’âge de 17 ans… En plein dans sa période d’adolescence, le jeune homme a bien fait rire les internautes. Coupe de cheveux style, chemise ouverte, le Matthieu devait en faire chavirer des cœurs à cet âge là !

En tout cas, certaines jeunes demoiselles sont déjà tombées sous le charme ! Certaines n’ont pas tardé à poster des petits commentaires du style « So sweet », « trop beau » ! Et oui, que l’on aime ou que l’on n’aime pas, il faut quand même avouer qu’il avait une bonne tête et qu’il était plutôt mignon ! On peut voir qu’il pose à coté d’un ami. A en croire la ressemblance et les commentaires de certains internautes, on soupçonne que c’est Jean-Luc Le Moine ! Pour l’instant, l’animateur ne s’est pas attardé sur le sujet et à juste mis en légende « Bon ben à 17 ans… », au moins il assume !

Bon ben à 17 ans… ?✌️

Une photo publiée par @mdelormeau le

Et vous, comment le trouvez-vous ?

A.LB