(PHOTO) Nabilla : son bain de soleil ultra sexy !

0
386

La nouvelle Nabilla a fait son retour sur nos écrans !

Nabilla-raconte-sa-descente-aux-enfers

Depuis la sortie de son livre, Nabilla ne cesse de répéter qu’elle est une nouvelle femme. En effet, la jolie brune parait plus mure et bien plus mature depuis sa sortie de prison. La starlette qui arborait un look plutôt superficiel et adolescent semble désormais être devenue une vraie femme !

Après avoir fait la tournée des plateaux TV, entre Touche pas a mon poste et Salut les terriens, la jeune femme qui arbore un nouveau look beaucoup plus naturel, a publié sur Instagram une photo de sa petite séance bronzage « en famille ».

Capture d 2016-05-04 à 16.31.05

Entre deux photo où elle apparait sagement habillée, la belle partage une photo plutôt hot non pas de son corps tout entier mais plutot de sa jolie chute de reins. Il fait beau, et Nabilla a raison d’en profiter ! Tranquillement allongée sur une chaise longue à coté de son petit chien Pita, la copine de Thomas Vergara nous laisse un aperçu de sa taille de guêpe.

On peut lire en commentaire « Ventre super sexy » ou encore « Ah j’adore la pose » !

La jeune femme profite d’un « Good time » avant de se rhabiller et d’affronter le tribunal, souhaitons lui bonne chance !

LS