(PHOTO) Prince Charles : pris en flagrant délit avec… un mec !

1
1935

S’il y a scandale dans la famille royale britannique, c’est souvent au Prince Harry qu’on le doit, mais la palme revient à… Son père !

Famille-royale-britannique

Le tabloïd anglais Globe a dévoilé des photos très compromettantes pour la famille royale d’Angleterre. Le Prince Charles aurait été pris en flagrant délit d’adultère avec un beau jeune homme. C’est la couverture du dernier numéro de Globe, ou on voit des clichés du supposé Prince en train d’embrasser un homme passionnément. La question que tout le monde se pose depuis : le Prince Charles serait-il homosexuel ? Sur le site de Globe, on peut lire « Maintenant, les employés du palais disent que ces images explosives – prises par une taupe dans la monarchie – écrasent toute chance pour Charles de s’asseoir sur le trône de la Grande-Bretagne ! Sa mère, la reine Elizabeth, est choquée par les images et maintenant plus que jamais déterminée à faire de son petit-fils favori , le prince William, son héritier, disent les sources » . 

820x418xcharles1-820x418.jpg.pagespeed.ic._r7sfi696-

Il est cependant permis de douter des photos, impossible de certifier qu’il s’agit vraiment du Prince Charles, mais Globe assure que Camilla, la femme de Charles a déjà demandé le divorce ! Le couple s’était rencontré alors que le Prince était toujours marié à la Princesse Diana. Il trompait la mère de William et Henry (vrai prénom de Harry). Une chose est sure, c’est qui cette histoire s’avère vraie, il va y avoir du gros grabuge à Buckingham Palace !

D.S.

1 COMMENT

Comments are closed.