(PHOTO) Rémi Notta (LMSA) : déjà craquant petit !

0
372

Le beau gosse marseillais, Rémi Notta au sourire ravageur posait déjà devant l’objectif très jeune !

remi

Rémi Notta, ancien finaliste de Secret Story en ce moment à l’écran dans le programme des Marseillais South Africa, tout juste séparé de Rawell et prochainement dans Moundir et les apprentis aventuriers  est un véritable séducteur dans l’âme. Et ce, depuis sa jeune enfance !

En effet le beau gosse à la fois mannequin et coach sportif connait bien l’objectif. Pas plus tard qu’hier Rémi a posté une photo de lui enfant, vêtu comme Charlie Chaplin en prenant la pause avec en légende « A 5 ans je posé déjà #shoot #petitmodel ».

Ce jeune marseillais était décidément déjà à craquer. D’ailleurs ce tweet n’a pas loupé, la Twittosphère s’est vite agitée. Les fans lui trouvent un « air canaillou ». Parmi les tweets qui suivent nous pouvons apercevoir de nombreux compliments tels que « adorable », « trop chou », « déjà trop beau », « trop mimi », « déjà du style ». Elles sont toutes charmées ! Certaines lui trouvent même des traits asiatiques  !

Le marseillais au coeur des clash dans les Marseillais notamment avec Kim, n’a visiblement pas la tête à répondre aux attaques qu’il subit, il préfère positiver et partager avec sa communauté de Twittos quelques photos souvenirs.

Et vous, que pensez-vous du petit Rémi ?

J.C