(PHOTOS) Leila Ben Khalifa fait sensation à Cannes !

1
559

L’ancienne candidate de Secret Story a foulé le tapis rouge de Cannes pour sa toute première fois, et autant vous dire qu’elle a subjugué tout le monde ! 

D

De Secret Story à Cannes, il n’y a qu’un pas et Leila Ben Khalifa nous le prouve. Lundi 16, l’ancienne candidate de la maison de secrets a monté pour la toute première fois les marches de Cannes à l’occasion de la présen­ta­tion hors compé­ti­tion du film Hands of Stone, de Jona­than Jaku­bo­wicz.

Leila 1

La belle n’a pas manqué de partager quelques photos sur son compte Instagram où on l’a découvre dans une robe pailletée dorée et blanche absolument sublime. En légende, l’ex-compagne d’Aymeric Bonnery écrit : « La première de Hands Of Stone avec Robert Deniro #Now #YesWeCannes. » Entre Coralie, Nehuda (Les Anges 8) ou bien encore Caroline Receveur (qui avait d’ailleurs rencontré l’actrice Blake Lively), il faut dire que cette année les candidats de télé-réalité ont envahis le Festival de Cannes.

Leila 2

Rappelons que vous pourrez retrouver la belle tunisienne dans l’émission d’Arthur, l’hebdo Show, diffusée pour le moment le vendredi soir en deuxième partie de soirée.

Que pensez-vous de la montée des marches de Leila Ben Khalifa ?

1 COMMENT

Comments are closed.