Pippa Middelton : Son mariage menacé par l’Église d’Angleterre!

0
310

Après le mariage de Kate Middleton, c’est au tour de sa soeur cadette, Pippa, de se rendre à l’autel.

Mariage prévu le 20 mai prochain, la belle épousera James Matthews, millionaire et gérant d’une société d’investissement, à ses côtés depuis environ un an et demi. Le mariage annoncé, Pippa Middleton a attiré les foudres des anglais : «no ring, no bring», seuls les couples mariés pourront assister au mariage. Meilleure façon selon elle de limiter le nombre d’invités, d’autres diront que c’est un simple stratagème pour écarter l’actrice Meghan Markle, accessoirement petite amie du Prince Harry.

le-prince-harry-en-couple-avec-l-actrice-meghan-markle-suits_portrait_w674

L’Église d’Angleterre a contredit la jeune mariée : «une cérémonie publique à laquelle tous les paroissiens sont en droit d’assister» dans un communiqué publié sur le journal The Telegraphe. Raté donc pour Pippa qui est maintenant contrainte d’accepter tout le monde! Espérons qu’ils ne parlaient pas aussi du buffet! Les anglais, ravis, peuvent se préparer à revoir ou rencontrer, pour certains, la famille royale. Cependant la cadette a perdu une bataille, mais pas la guerre. La loi s’appliquant seulement au habitants d’Englefield, lieu de leur mariage, Meghan Markle ne sera donc pas de la partie. Seul inconvénient, le mariage pourrait vite tourner en fête de village. Merci l’Eglise!

La belle Kate sera présente au côté de son mari, le Prince William, ainsi que leurs enfants qui seront enfants d’honneur. En espérant qu’il ne feront pas tomber les alliances…