Plan cœur : une actrice de la série est devenue maman

0
50

Alors que la saison 3 de Plan Coeur a été annoncée sur Netflix, l’actrice Joséphine Drai, alias Milou dans la série, a annoncé un heureux évènement, longtemps gardé secret… Star24 vous dévoile tout.

Le 15 décembre 2020, Benjamin Parent et sa compagne Joséphine Drai, l’actrice de la série Plan Cœur, ont reçu leur cadeau de Noël avant l’heure ! En effet, les deux tourtereaux ont accueilli naissance à leur premier enfant, et la nouvelle n’a pas manqué de faire des surpris ! La cachotière a préféré garder sa grossesse secrète et la vivre en toute simplicité loin des feux des projecteurs. Pendant 9 mois, Joséphine n’a jamais posté de photo de son baby bump sur les réseaux sociaux, ni éveiller le moindre soupçon à ce sujet. Chapeau !

L’héroïne de Plan Cœur a donc annoncé la nouvelle sur Instagram, en partageant une photo adorable du petit pied de son fils portant son bracelet de naissance . Elle légende avec humour « Officially a MILF » de l’anglicisme   » Mother i’d like to f*** »

A la suite de cela, l’interprète de Milou dévoile en Hashtag le prénom de son fils : Saul ! L’actrice a reçu de nombreux messages de félicitations de la part d’abonnés mais également d’acteurs de la série Plan Cœur, Sabrina Ouazani qui joue Charlotte, Zita Hanrot dans le rôle d’Elsa, ou encore Marc Ruchmann, l’interprète de Jules. Mais c’est pas tout, d’autres célébrités ont aussi profité pour féliciter la jeune maman, telles que Norman Thavaud, Youssef Hajdi etc.

De son côté, le réalisateur et scénariste Benjamin Parent a joué de son nom de famille, pour annoncer la nouvelle sur ses réseaux ! Même si sa grossesse est restée cachée, Joséphine a tout de même révélé en mars dernier avoir été porteuse du COVID 19. Un début de grossesse compliqué pour elle, qui avait pris le temps de rassurer ses fans : « Ne vous en faites pas, c‘est comme une grosse grippe, en ce qui me concerne. Je n’ai pas de difficultés respiratoires, je suis juste très fatiguée et j’ai de la fièvre »

On souhaite la bienvenue à Saul !