Playstation 5 : la console va être de nouveau en vente

0
519

En novembre dernier, les fans de gaming ont pu voir le rêve se réaliser après des années d’attente: la sortie de la nouvelle Playstation 5. Longtemps annoncée en rupture de stock, la console va de nouveau être disponible à partir de cette semaine pour le plus grand bonheur des utilisateurs. STAR24 vous raconte tout.

Certains ne souhaitaient qu’une seule chose pour noël: acquérir la nouvelle Playstation. Seulement voilà, la console n’a pas été obtenue par tout le monde à cause de ses stocks limités. Cela a rendu des milliers de personnes complètement folles. A tel point qu’il s’agissait du premier motif de braquage depuis sa sortie en novembre dernier. D’autres individus ont été prêts à mettre des sommes incroyables pour l’acheter aux enchères etc… En bref, avoir la PS5 était un peu comparable à avoir le saint Graal. En rupture de stock depuis plusieurs semaines, SONY a annoncé une nouvelle qui risque de faire plaisir aux personnes étant reparties bredouilles des sites et des magasins de revente.

En effet, le compte Twitter @Dualsensor vient d’annoncer : « Les revendeurs s’attendent à recevoir les commandes à partir du 7 janvier. Si les stocks ne sont pas arrivés à ce moment-là, il faudra attendre entre le 12 et le 14 janvier prochain pour que les revendeurs recoivent les stocks à cause du Brexit et du retard de commandes #PS5 ». Vous l’aurez compris, la Playstation pourrait être de nouveau achetable à partir de cette semaine si tout se passe bien. Croisons les doigts et surtout restez bien connecté(e)s aux sites de reventes tels que : FNAC, Amazon, Leclerc, Auchan etc. De plus, sachez qu’une version déclinée en or et en cuir de crocodile a été créé par un joailler russe et vaut plus d’un million d’euros. Pas sûr que tout le monde se rue sur ce modèle unique au monde.