Les provocations de Miley Cyrus vous manquaient ? Ne vous inquiétez pas, la blonde platine a entendu vos prières ! En effet, la chanteuse a une nouvelle fois fait le buzz en posant en bikini noir très échancré mais surtout…à cause de son pole dance tout aussi enflammé qu’enfumée.

miley-star24Même en janvier, pas question pour Miley, qui pourrait voir une de ses sextapes diffusées sur la Toile, de quitter son bikini  pour une doudoune ! La jeune femme a la chance de vivre en Californie, une des rares régions des Etats Unis où le soleil est présent à tout moment de l’année. Ce week-end, l’ancienne idole des petites filles a rincé l’œil de ses fans en posant en bikini très sexy, de quoi narguer tous les internautes qui luttent contre le froid et la grisaille !

miley-cyrus-bikini-body-012515Mais celle qui comptait s’assagir ne s’arrête pas là ! En effet, Miley Cyrus a également posté une vidéo d’elle sur Instagram. On y voit la chanteuse en pleine séance de pole dance où elle se frotte…contre un arbre et dans une ambiance très enfumée, comme à son habitude :

#ifitsmellslikefunk #wekeepitstanky #FUCKYOJANUARY #calineednofiltahoe

Ein von Miley Cyrus (@mileycyrus) gepostetes Video am

Qu’en pensez-vous ? Miley va-t-elle trop loin ?

Jessica

Comments