Depuis qu’ils sont jeunes parents, Manon Marsault et Julien Tanti ne cessent d’accumuler les polémiques en tout genre. Rien de nouveau vous nous direz, mais quand même à la longue c’est usant pour le couple. Face à une nouvelle polémique, Manon Marsault prend les devants pour défendre son homme.

Julien Tanti et Manon Marsault sont les heureux parents du petit Tiago, deux mois. Un enfant qui n’a en rien entravé les projets professionnels de Julien Tanti qui a repris la route des tournages pour la troisième saison des Marseillais vs le reste du monde. Mais alors que de multiples rebondissements ont lieu dans la villa des marseillais et du reste du monde, des internautes ont poussé un coup de gueule en début de semaine dernière. Ces derniers jugeaient que Julien Tanti était trop avantagé par rapport à ses camarades. Il faut dire que le fraté, contrairement aux autres candidats à la chance d’avoir sa petite famille autour de lui. Ainsi, dès qu’il le peut, Julien retrouve son fils et sa fiancé Manon. Un avantage qui ne plait pas aux internautes. Face aux critiques des internautes, la chérie et future femme de Julien, Manon Marsault a pris les devants pour défendre son homme.

« On a un bébé de un mois, c’est normal que Julien soit là pour son fils de temps en temps et qu’il le voit grandir. Si n’importe quelle autre personne du tournage avait un bébé, ce serait logique qu’il aille le voir. Il n’y a aucune jalousie à avoir, c’est tout à fait normal quand on a un nourrisson d’un mois de voir régulièrement le papa« , des explications qui se tiennent et qui devraient faire taire les haters de la petite famille. En attendant il y en a un qui aurait bien besoin de retrouver sa moitié sur le tournage des Marseillais. Thibault Kuro semble mal vivre l’éloignement de sa compagne Jessica Thivenin. Espérons que la production sera aussi indulgente qu’avec Julien et Manon. Qu’en pensez-vous ?

Comments