Polska insultée par Omar après avoir clashé son père Booba !

0
100

Polska est connue pour son franc parler et ses publications sulfureuses. Alors forcément, lorsque l’influenceuse s’est frottée à Booba, elle a été plutôt bien reçue ou pas… par le fils du rappeur. STAR24 vous raconte tout ce qu’il s’est passé !

Polska est devenue une référence sur la Twittosphère en l’espace de quelques mois. Ce qui lui a permis de faire fortune lorsqu’elle a lancé son compte Onlyfans. D’ailleurs, sa notoriété lui a valu d’être citée dans le morceau Sosa de Bramsito. Récemment, Booba qui a été définitivement banni d’Instagram s’est filmé en train de faire des doigts d’honneur durant le passage suivant: « Parle-moi 10K, la vie d’artiste, j’aime ça en tournée dans toute la France comme les seuf de Polska ».

Lorsque Polska a appris que l’ennemi juré de Rohff l’a taclée sans raison valable, elle n’a pas pu s’empêcher de réagir.

Polska insultée par Omar après avoir clashé son père Booba !

Très remontée, la belle blonde a poussé un énorme coup de gueule en s’en prenant à Omar en lâchant: « Je suis très outrée parce que je viens de voir une vidéo qui fait des fucks sur mon blase. Donc je ne comprends pas Booba, je m’adresse personnellement à toi. Au lieu de faire des fucks sur mon blase, tu devrais songer à t’occuper de ton fils qui a bientôt 35 ans et qui ne sait pas prononcer un seul mot en français ».

Forcément, Booba qui adore tacler ses haters n’a pas manqué cette pique lâchée par Polska. Au lieu de répondre directement de lui-même, celui qui a annoncé qu’ULTRA sera son tout dernier album a filmé son fils Omar qui lui a simplement répondu en déclarant: « Polska tu es moche ».

Voilà une sacrée manière de se défendre du haut de son jeune âge dis donc ! Polska sera-t-elle l’ennemie numéro un d’Omar désormais ?